Recherche
Mini calendrier
Mois précédentmars 2019Mois suivant
lumamejevesadi
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
  Événement SFT Événement SFT
  Parrainé SFT Parrainé SFT
  Autre congrès Autre congrès
  Manif labo & div. Manif labo & div.
  Enseignement Enseignement
Qui est en ligne
29 utilisateur(s) en ligne (dont 1 sur Société)

Membre(s):0
Invité(s):29

Société > Élections > Élections 2016 > Professions de foi des candidats - Collège 4

Professions de foi des candidats - Collège 4

Publié par Le webmestre [admin] le 13/09/2016 (1243 lus)

Collège 4 : réa anesthésistes coordonateurs
4 membres – (2 membres à élire)

 

La SFT a été très active ces dernières années pour faire avancer les grandes causes de la transplantation, qu’elles soient scientifiques, éducationnelles ou organisationnelles dans le circuit patient. Je souhaite continuer à participer à cette élaboration et pour cette raison je me représente au collège 4 de notre société.
 
Daniel EYRAUD

 

 

 

Les rencontres de la SFT, sont riches en échanges qui peuvent même être à distance dans le cadre de la commission francophone, ce qui permet de déployer cet apprentissage au sein de la francophonie, mais elles sont aussi des rencontres de l’amitié, de la convivialité et de la confraternité.
Permettez-moi d’être le témoin du bien-fondé de la commission francophone, de l’importance de la pluridisciplinarité et de la nécessité d’une vraie relation qui se veut respectueuse d’une médecine humaniste. Cette commission a comme objectif, l’implication de médecins transplanteurs francophones afin d’instaurer un certain dynamisme de groupe et de ce fait, créer la section « transplantation sans frontières » ! Je suis très séduite par cette idée et je souhaite voir l’évolution de cette collaboration future avec ces pays francophones qui ont tant besoin du soutien de notre société savante.
Je sais combien la tâche est difficile, je sais aussi combien il est essentiel pour les transplanteurs francophones de pouvoir compter sur notre société savante.
Je pense que vous avez deviné que je souhaite me représenter sur un poste vacant dans le collège 4 afin de poursuivre mon objectif au sein de la commission francophone. Enfin, je vous laisse déterminer dans quelle mesure notre société m’est chère…

Dr. Saida Ourahma.

  Imprimer cet article Envoyer cet article

Naviguer à travers les articles
Article précédent Professions de foi des candidats - Collège 3 Professions de foi des candidats - Collège 5 Article suivant
page précédente